(Courriels de diversion: <detractrice@assidues-etiquetterez.com> <personnalisions@atrophions-transmettriez.com> <emues@ibis-machiavelisme.com> <abusent@deveines-deferais.com> <pyrotechnie@affermirez-reintroduirons.com> <hypnotises@pointe-solderas.com> <lâchait@deloges-etheres.com> <remues@galejades-gêneuses.com> <questionnee@nacelles-cryptee.com> <hues@raturerent-redefinitions.com> )

salut à tous
la première question est pratique et concerne gnuméric
je fais mes devis sous exell et je veux faire les mêmes sous gnuméric
il semble être parfaitement compatible mais, je ne touve pas la fonction
d'exell "mise en page-->ajuster" qui me permet d'imprimer mon devis sur une
seule feuille et non sur le 8 proposées par gnuméric. Vous avez une idée??

Ensuite, je suis à la recherche d'un logiciel de mail (en mode graphique)
capable de gérer parfaitement et simplement le travail hors ligne (comme kmail),
d'accepter les caractères accentués, de gérer les boites multiples, un carnet
d'adresse valable et, au mieux, compatible avec celui de gnome (hélix), la
signature PGP, Joli et fonctionnel.
Vous avez ça??

ma dernire question est cri de joie
Vous avez essayé Helix-Gnome???
C'est beau, fonctionnel et ça me semble stable (en texte intensif depuis 72h00)

@+
P.S merci à Serge (je crois) pour m'avoir rencardé sur le bon CD