(Courriels de diversion: <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> <boudes@exhausserais-distincts.com> )

Salut à tous,

D'abord, je remercie ceux qui n'ont repondu la dernière fois avec un peu de
retard :)

Maintenant mes 2 questions:

1) Comment peux t on initialiser, lire et ecrire les ports serie dans un prog
en C++ ???
Dans mon boulot  on utilise souvent des liaisons RS232 et je voudrais
me realiser un petit programme pour les phases de debug ou l'on doit envoyer et
recevoir des trames dans des formats exotiques.

2) C'est une question que se pose un collegue, il voudrait pouvoir
lancer un programme directement au demarrrage de Linux, (un peu comme un
demon), pour que son programme soit relancer directement, en cas de redemarrage
du PC (par coupure d'alim volontaire ou pas, appui sur le bouton reset ...) ??

Merci d'avance
Pierre CASTELLA