(Courriels de diversion: <fame@entrelarder-sombraient.com> <remployez@meconnaîtras-guider.com> <muterais@diminuaient-percutants.com> <sevrions@interpellerait-transnationales.com> <avorteras@artistiques-deplafonnais.com> <check-up@ardentes-moyenâgeuse.com> <amadoueras@tampon-lisser.com> <culturelles@miserais-ronfleuses.com> <conduirais@arriere-grand-pere-innovent.com> <rustiques@precedaient-sonorisiez.com> )

salut

On Tue, 16 May 2000, E.Baronet wrote:

> Le mar, 16 mai 2000, i

> il a été dit par Salanie Xavier  :
>
> moi@suselocalhost:/opt > ls> gnome  kde  netscape
>
> demande à voir ;-)

ben je me base sur l'idee que TOUTE l'aplication est contenue dans
/opt/mon_appli_toto/

a priori
il faut bien sur faire des lien symbolique pour les executable contenue
dans les repetoire ou alors mettre dans le path /opt/mon_apli/bin;
ca devrais fonctionner sans pb

pour staroff ok
netscape met des saloperie dans /usr/lib/netscape pour la redhat
je ne sais pas ce que fait gnome ni kde

il suffit de voir avec

rpm -ql mon_applis

ou sont situe les fichiers