(Courriels de diversion: <traduisant@vraisemblance-ordinairement.com> <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> )

salut

On Tue, 16 May 2000, [iso-8859-1] PAREDE Stéphane wrote:

> Bonjour,
>
> Voila, je souhaiterai installer plusieurs distribs (sur deux disques ide) mais
> pouvoir partager les apllications entre les distribs. Par exemple, j'ai une
> Mandrake 7.02 installee en hda4 avec staroffice. Je souhaite me servir du
> deuxieme disque dur pour tester d'autres disribs (actuellement Storm linux, une
> debian 2.1r5 modifiée) mais je voudrais pouvoir me servir de staroffice.

> Suffit-il de mettre une partition contenant les applis (j'ai oublie quelle est
> la partition) puis de la monter lors des installs suivantes ou est-ce plus
> [...]

si c'est pour staroffice (et sans doute toute les applis qui se mette dans
/opt ce doit etre assez simple:

il te suffit de faire un lien du sytle

sur ta nouvelle install
/opt/Office51 --> /mnt/disque_toto_ou_est_l_autre_install/opt/Office51

si tu partage le /home entre toute tes install, tu n'a pas besoin de
faire  une reinstall d'utilisateur de soffice

bye

Xavier Salanie  zaza*asso.ups-tlse.fr http://chez-paul.asso.ups-tlse.fr
Lot Of Linux	linux46*club.voila.fr
LE CRI ETUDIANT http://www-sv.cict.fr/upscri