(Courriels de diversion: <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> )

  jg> J'ai une image tree.jpg dans /home/httpd/toto/ qui est affiche
  jg> par le script cgi bidon. J'ecris donc dans le script
  jg> href="../toto/tree.jpg". Or je veux mettre des chemins absolus
  jg> du style href="/toto/tree.jpg" ou href="/tree.jpg"

les URLs dans la sortie du script CGI devraient marcher pareil que
dans une page normale: c'est le navigateur et non le script qui
s'occupe des requêtes. Donc il te faudrait mettre /tree.jpg.

  jg> Et la ca ne marche pas...

ça c'est pas très précis ... t'es sûr que l'URL est bien formée dans
la sortie du script?

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden>