(Courriels de diversion: <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> <tampon@lisser-culturelles.com> <miserais@ronfleuses-conduirais.com> )

Le lun, 15 mai 2000, il a été dit par Arnaud Rolly  :
> En réponse à Patrick MAGNAUD <magnaud@irit.fr>:>

> Je ne donne la aucune information sur Gnome, juste un avis. On ne peut donc pas
> parler de désinformation.

> Tout simplement, j'ai testé à de nombreuses reprises Gnome, et JAMAIS tout s'est
> passé correctement, en dépit de nombreux efforts.

Moi aussi !

et les multiples versions de GTK  foutent un bordel pas croyable

j'ai jamais pu jouer avec sane-umax à cause de GTK

xscanimage marche trés bien , merci ;-)

<8)     Amicalement Éric Baronet