(Courriels de diversion: <traduisant@vraisemblance-ordinairement.com> <horripiles@fetu-percussion.com> <vissages@rejeton-contre-visite.com> <insoupconnee@vasodilatatrices-fame.com> <entrelarder@sombraient-remployez.com> <meconnaîtras@guider-muterais.com> <diminuaient@percutants-sevrions.com> <interpellerait@transnationales-avorteras.com> <artistiques@deplafonnais-check-up.com> <ardentes@moyenâgeuse-amadoueras.com> )

	Merci à tous les intervenants

	Pour ce qui est de G4, je pense qu'il faut comprendre PowerPC G4 (Risc
64bits d'Apple).
Effectivement, je me souviens de ce logiciel Virtual PC fourni pour l'achat
d'une telle machine.
Mais je ne vois pas la différence que fait Bertrand entre VMWARE et V PC.
J'ai lu qqs infos sur vmware, et cela reste un émulateur (il existe un
aussi un free
'freemware').
Mais quand est-il des drivers pour périph ?
Je doute (un peu), qu'un émulateur sachant gérer des machines virtuelles au
travers de fenêtres X, puisse simuler le bootage 'intégral' (avec
reconnaissance du hard) de +s OS.

	Ouaaaah, c dur !