(Courriels de diversion: <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> )

> problèmes :
>
> 1- Je voudrais pouvoir imprimer avec mon hp 670C, comment faire y a t-il
des outils propre a la Slack?

propre a la slack ? non. la Slack utilise un filtre d'impression facile a
mettre en oeuvre. En ligne de commande taper apsfilter et répondre aux
questions. c'est tout bête. ensuite lpr -Pnom de l'imprimante
voir le printing-HOWTO et fichier /etc/printcap pour plus d'information
>Comment la configurer avec StarOffice ?
Je viens d'installer StarOffice et ca fonctionne impec. Il y a deux facon
de l'installer: mode multi-utilisateur ou simple. Voir le fichier README
qui explique tout cela. Attention StarOffice n'est pas fourni en standard
avec la Slack.
> 2- Etrange ! Je ne parviens pas à lire ni de fichier .wav, ni de mp3
Pour les wav je sais pas mais pour les mp3 j'utilise xmms.

pour faire des mp3 a partir d'un CD utiliser cdparanoia et bladeenc.

a+ et courage la Slack c'est particulier.

                                  """""
o      n'ayez plus peur  -  montrez-vous      o