(Courriels de diversion: <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> <lisser@culturelles-miserais.com> <ronfleuses@conduirais-arriere-grand-pere.com> <innovent@rustiques-precedaient.com> <sonorisiez@boudes-exhausserais.com> <distincts@attrouper-deterres.com> <peseront@damassees-gavee.com> <desobligerai@entraves-remporte.com> )

--- Patrick LABATUT <plabatut@worldnet.fr> a écrit : > Bonsoir,>
> Tout d'abord un petit mot d'introduction :
> en debut d'annee j'avait pressenti qu'un "ecart" se creusait entre
> les "anciens" qui ont ete des "debutants" (sauf pour thierry et un ou 2
> autres
> ou un aspect genetique du a une queconque mutation intervient) et les
> "nouveaux".

---------------------------
Qu'un ecart se creuse, c'est normal et pas grave ; ce qu'il ne faut pas c'est
que le lien se casse.
---------------------------

> De plus ceci a fait l'objet de multiples discussions tant au niveau bureau
> que lors des pots avec les membres actifs et autres
>

> L'equipe fait le maximum "humainement" possible
> conf de plusieur niveaux coups de main divers, aide aux intalls, acceil,
> badges.
>
> il a ete decide et vote de promouvoir des groupes de niveau.
> Cela est bel et bien !  bravo a moi pour mon rapport moral  ;-))
> et bravo a ceux qui l'on vote.
>
> Et surtout bravo a Stephane PAREDE qui concretise.

---------------------------
Merci, mais c'est normal de participer.
---------------------------

> La specification est utile, mais l'implementation c'est necessaire  ;-)))
> C'EST CA L'ESPRIT LINUX ET LL (LOGICIEL LIBRE) on constate un pb
>         il faut un editeur on cree emacs
>         on a besoin de bosser et on a que 10 doigts on cree vi

---------------------------
Oui, parceque avec Emacs, 10 doigts ne suffisent pas ;) (Oh, le vilain Troll)
---------------------------

>         on se fait c.... sans la doc => on cree une FAC puis un HOW-TO
>         on structure les LUGs
>         on fait des confs des salons
>         on anime les ML avec des SPAMS ou de la mauvaise fois
>                 bon ca on peut s'abstenir   ;-)))

---------------------------
Pourquoi << des spams OU de la mauvaise fois >> ? ce serait pas ET plutot ?
(Hop, 2eme troll)
---------------------------

>         on aide aux install
>         on anime le site WEB, on s'occupe du serveur
>         on donne du matos, des conseils
>         on abreuve le president et ses seides
>
> BRAVO STEPHANE TU FAIT PARTIE DES ANCIENS des que tu auras passe les
> terribles epreuves crees par les acros de la "buvette Linux" le newsgroup
> clandestin  ;-))))

---------------------------
Je suis loin d'être un ancien mais je m'entraine (au bar ? :-))
---------------------------

---------------------------
> [...]

> Au fait Stephane ne vous la pas dit mais le but du ou des groupes debutants
> n'est pas de tout vous PREMACHER (c'est pas des petits pots bledinas)
> C'EST DE L'AIDE MUTUELLE ENTRE PAIRS, donc si on vous file une explication
> sur le reseau ou perl ==> buchez GIMP pour ammener quelque chose a la
> collectivite.
> Cette technique peut en 1 ou 2 ans vous faire progresser d'une maniere
> stupefiante et vous rassurer dans ce monde cruel ou rodent les daemons.
> c'est de l'aide mutuelle, bon j'ai du l'ecrire 2 ou 3 fois  ;-)))

---------------------------
Ce passage, je l'imprime et je l'encadre : ce sera le dicton (certe un peu
long)des réunions des débutants.
---------------------------

> [...]
> sont dispo pour nos adherentes que je salue amicalement : deja  une dizaine)
> avant de savourer des plats fins dans des resto jusqu'a l'aube en devisant
> sur
> l'etat du monde.
> Ne vous precipitez pas comme nous. Commencez avec de la Kro panachee suivie
> de sandwich SNCF en tenant des propos de cafe du commerce.
> Il fautsuivre un certain rythme, une certaine progression   ;-))))
> </HUMOUR>

> faire
>
> Tres bien ca fait longtemps sans repas, bonne idee stephane

---------------------------
Allez, vient, on fera un effort ;)))
---------------------------

> le mieux c'est un repas suivi d'un pot, le temps passe tres vite.
> pour pas te fatiguer essaie le Rancho on a fait la fete il y a 2 ou 3
> ans c'est sympa il y a des photos sur le site dans des zones sombres

Plutot un pot suivi d'un repas suivi d'un pot. Un bar, je crois que c'est plus
simple qu'un resto pour se rerouver. Ca marche ?
C'est ou le Rancho ?

> un

> J'ai le mm technique de gestion des donnees   ;-((((((

Vivement les confs d'Arnaud sur les bases de donnees ;)