(Courriels de diversion: <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> <adonnes@ruait-grisonnions.com> <plurielles@releva-rearmons.com> <balisant@jonglent-polycopierais.com> <longeant@coexistes-coudriez.com> )

At 22:00 11/05/00 +0200, you wrote:
>Juste un petit mot à Guylhem pour lui signifier que l'Université Paul
>Sabatier n'a pas vocation à héberger des sites exterieurs, il y a
>pour cela quantité d'hébergements gratuits et de bonne qualité (free
>par ex).

Certes mais il est impossible d'installer des apache personalisés, des modules perls supplémentaires avec un accès à un mysql.

Ou alors free & les autres ont bien changés.

Ah, oui, j'oubliais, il aiment aussi rajouter des banderolles publicitaires, ce que je trouve légèrement incompatible avec un internet non marchand, gratuit, et voulant défendre les intérêts de santé publique.

>Et ceci, encore moins sans une demande d'autorisation
>d'hébergement !!!!

Je l'ai demandé à Paul Sabatier et me suis fais recevoir comme un chien dans un jeu de quilles par une innocento-hystérique comprennant à peine ce que c'était du SQL, le DNS et qui comprenait encore moins qu'un étudiant en médecine puisse vouloir faire un site web dynamique.

Et un machin comme ça est "administrateur réseau" et décide de ce qui peut aller sur le web, alors tu comprendras peut être que cette fois, non, j'ai pris le relais en attendant de transférer le site ailleurs.

J'en ai très marre de la bureaucratie française, je voulais vraiment laisser le site en France, j'ai fais des efforts mais non, là ça me dépasse.

Zou aux États-Unis où il sera en paix, protégé de plus par le 1e amendement (c'est vrai qu'ici un mot de travers et on appele ça diffamation)

>Par manque de temps, j'ai juste arrêté Apache; je n'effacerai les
>fichiers et ne m'occuperai de la DNS que lundi.

Ça c'est gentil.

Je rappele juste comme ça à ceux qui liraient que toucher des fichiers qui n'appartiennent pas est un acte de piratage, que la loi ne reconnaît pas le droit de faire justice soi même et que, procédurier comme je suis, j'aurais pu m'en vexer.

Mais bon, y'en a qu'un rien n'amuse...