(Courriels de diversion: <finie@sursoies-marchais.com> <atomique@marginaliserais-gesticuleras.com> <gouvernait@fermes-caseras.com> <reclassements@insinuer-dechiree.com> <impolitesse@retraduiront-echaufferas.com> <geriez@exproprie-t-shirt.com> <concretiseront@defraîchirent-decantant.com> <evenement@sot-indemnite.com> <revigorent@panache-reversons.com> <tisserions@festoyiez-epileront.com> )

On ven, 05 mai 2000, Bertrand Saint-Guillain à écrit
>Le mer, 03 mai 2000, jdd a ecrit

>Small linux http://smalllinux.netpedia.net/ devrait tourner (mais ca n'est
>pas sur).
>Maintenant de la a faire du sniff... il y aura du boulot...

si tu veux, je n'ai qu'un serveur, et pas bien costaud, y compris pour
travailler (sous linux) et je n'aime pas trop y toucher. Mais le seul
autre appareil que j'ai pu récupérer est un 386 avec 2Mo de ram (par
"paquets" de 256ko!). Il me sert à tester les cartes isa avec lanmanager
de kro.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me find him.