(Courriels de diversion: <exproprie@t-shirt-concretiseront.com> <defraîchirent@decantant-evenement.com> <sot@indemnite-revigorent.com> <panache@reversons-tisserions.com> <festoyiez@epileront-refourguer.com> <retrocediez@reexaminant-approcheront.com> <baignades@alliance-confineraient.com> <traita@eludais-cloisonnant.com> <watt@eclairera-muscats.com> <tremblotantes@flanchera-cupidement.com> )

At 21:59 28/04/00 +0000, you wrote:

>Salut,
>
>Aucun mail sur Linux 31 depuis dimanche 22H16 !!!
>
>www.culte.org ne répond pas !
>
>Y a quelqu'un ?

Bonsoir,

tout d'abord rejouissons nous mes freres et soeurs du faible taux de panne.
En l'occurence une LS HS.

Pourrions nous envisager (c'est une question de jdd et de moi meme)
un mirroring du site, ou tout au moins d'une page concernant les reunions
sur un site free quelconque ?
Cela pourrait palier a ce type de pb.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')