(Courriels de diversion: <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> )

tu as un admirateur

----------  Message transmis  ----------
Subject: bonjour
Date: Thu, 27 Apr 2000 02:07:33 -0700 (PDT)
From: jm cocoil <jmcocoil@yahoo.com>

Bonjour,

 Je me présente jean marc, j ai lu vos sites, l'un qui
m'interresse plus particulierement le site de
linux-france et l'autre, le site perso. Je suis un
utilisateur de samba depuis peu et je suis parfois
face a quelque problemes. J ai trouve vos site tres
interressants,

 vous pourrez feliciter votre maman pour
son gout au monde informatique.

J'ai des questions a
vous poser si cela ne vous dérange pas, au sujet de
votre expérience sur linux et samba, server Nt. Quel
est la version de linux utilisé, quel version de samba
utilisez vous et n'avez vous jamais eu de probleme de
connection utilisateur entre une machine Windows et
Linux. Je vous pose ces question car j ai des petit
problemes au niveau des connections mots de passe
entre une machine linux et windows NT.

              Merci d'avance      jean-marc