(Courriels de diversion: <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> )

Bonjour,

Je me permets d envoyer ce message sur la liste de Culte parce queje
cherche des collaborateurs du monde LinuX pour un projet de start up.

Je suis moi meme utilisateur de LinuX et participe depuis deux ans de
facon episodique et souvent uniquement observateur a la vie de la liste.

Je cherche aujourd hui a rencontrer 4 ou 5 personnes qui aurait envie de
tenter une aventure dans le monde de l Internet pour la conception d un
portail B2B. Le projet est avant tout base sur des notions de
collaboration et de regroupement de personnes, puis de mise en commun de
savoir.

Je recherche plu sparticulierement des gens ayant des connaissances en
base de donnees et en administration complete pour des services associes
a un portail Web.

Contacter moi par mail a tito@chez.com
A+, Tito
--