(Courriels de diversion: <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> <garderies@meli-melo-deliberation.com> <vite@niches-contre-projets.com> <paleolithique@motorisation-remorqueraient.com> )

j'ai eu plusieurs fois ce problème. Ici avec une hp690.

Un ennui survient en cours d'impression (aujourd'hui cartouche
d'impression vide). Je dois donc interrompre l'impression.

Je vide le tampon proprement avec lpq (ou klpq). L'imprimante continue
d'imprimer.

impossible de l'arréter par son bouton. Je lui coupe le courant. Je
rebranche, elle continue d'imprimer.

notez qu'à ce moment il y a longtemps que le tampon d'impression (spool)
est vide. La mémoire de la machine aussi (? resiste-t-elle a quelques
secondes de coupure de courant?).

Il y a donc quelque part un autre tampon - sans doute un tampon de port
//, ou quelque chose du genre. mais ca peut imprimer assez longtemps,
gaspillant des feuilles avec quelques caractères cabalistiques (et ici
c'était des feuilles de carte de visite!).

je soupconne que le tampon est dans /tmp, mais effacer tout tmp bloque kde
qu'il faut relancer.

connaissez-vous une manière plus propre de réinitialiser un port de sortie
// ?

merci

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver