(Courriels de diversion: <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> )

bonjour,

tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont répondu à propos
du message maximal mount count que j'avais régulièrement au démarrage de
linux. me voilà tout à fait rassurée. Je me demandais si j'aurais un
jour une réponse en raison des problèmes de la messagerie. Mais tout
vient à point à qui sait attendre !

Vous l'avez remarqué, nous sommes destinataires de messages
publicitaires de la part des ricains qui commence à nous poluer avec
leur connerie de détectives privée et autre  centre de chirurgie
esthétique.
Je voudrais pousser un grand cris d'alarme : AAAAAAAAH! sus à
l'envahisseur. SAUVONS NOTRE LISTE
que pouvons nous faire pour les bloquer ?
Ca commence à bien faire!!!!
Si quelqu' un a une idée d'action je serai la première à l'exécuter.

Lucile