(Courriels de diversion: <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> )

bonjour,
je cherche des renseignements (le b.a ba) concernant le programme Paulnolan
www.paulnolan.com .... je ne suis pas performante en anglais, l'accès aux
explications données  m'est difficile, et je ne sais seulement l'installer
ou l'ouvrir... question première et essentielle : dois-je l'installer
seulement sous Linux et peut-on l'installer sous Windows 95 ou 98 ( je
compte sur votre bienveillance)
est-ce quelqu'un connaît ce pogramme?
merci de votre patience... et de votre aide?
a bientôt de vous lire
Nicole

nicole.vavasseur@wanadoo.fr