(Courriels de diversion: <devinerent@intestinales-duplicite.com> <belliqueux@revoquerent-releve.com> <retorques@paraisses-requeriez.com> <provisionneriez@recriras-extenuions.com> <pestes@choisissaient-stylises.com> <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> )

	Couc à la liste

	Je rencontre un truc bizarrus.
Sous suse 6.0 et Apache, je démarre en tâche de fond un script PHP3, du
genre:
TANT QUE fichier 'bidon' existe
FAIRE
	incrémenter $count
	écrire $count dans fichier 'z'
	sleep (1s)
FIN TANT QUE
Lorsque je fais des 'cat z', je constate bien que le compteur est
incrémenté.
Mais quand je joue du 'rm bidon', ça se gâte.
Le processus diabolique se poursuit.
Mieux: quand je tue le processus, il persiste !
Mieux de chez Mieux: je me déloggue et... !
Comme je débarque de ma planète, je n'y comprends rien.
Il y aurait de l'Apache dessous ?
Au fait, j'utilisais Lynx.
Je ne doute pas que plus d'un ait le réponse.

	Alors, aaaaah bientôt.