(Courriels de diversion: <tarifer@agrementa-analytique.com> <bousculer@habitent-enquiquiner.com> <ironisez@devinerent-intestinales.com> <duplicite@belliqueux-revoquerent.com> <releve@retorques-paraisses.com> <requeriez@provisionneriez-recriras.com> <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> )

Une disparition bizarre: sous mon bureau habituel, le clic droit à "nouveau" je
n'ai plus que "répertoire", les sous menus "appli, type mime, fichier, etc..."
ont disparu.
Dans les autres bureaux, "root" et celui de mon fils, qui sont aussi sous kde,
les menus contextuels sont complets.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont disparus dans mon bureau.
Si je veux installer un nouveau lanceur sur le bureau, je passe par une fenêtre
kfm (celle de home par exemple).
Quelqu'un a une idée ?
A ciao, serge.

--