(Courriels de diversion: <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> <accomplirions@agonise-slow.com> <egratignent@protêt-carbonater.com> )

> je viens de retrouver un programme que j'ai écrit en TurboC en 1991. C'est
> la dernière fois que j'ai fait du C, c'est dire que je ne comprends plus
> vraiment le code, mais je sais ce qu'il fait et ce n'est pas sorcier.

> et-il possible _facilement_ de l'adapter à gcc ? il semble qu'il manque
> des fichiers du genre dos.h

> voilà ce que me répond gcc (pas surprenant) :
>
> eos-2.c:9: dos.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
> eos-2.c:13: conio.h: Aucun fichier ou répertoire de ce type
>
> que faut-il mettre à la place?

Je pense que dans ce cas la, je procederais à l'envers :

j'enleverai les includes stdio.h et autres dos.h et que je regarderais les
messages du type :

"fonction not defined" lors de la compil ou du link.

et là j'essayerai de trouver l'équivalent avec les lib linux. Dans le pire des
cas tu seras peut être amené a réécrire des fonctions, voir même les réécrire
sans code spécifique...

> source (11ko) disponible sur demande.
>
> merci

en espérant que ca t'aide...