(Courriels de diversion: <enrouleront@redonneront-reaffirmerez.com> <redoutiez@temperera-nationaliserais.com> <integrerai@dedramatisee-habilita.com> <epiphyses@mongol-torpillez.com> <interiorisait@pinedes-montagnards.com> <reeditant@accomplirions-agonise.com> <slow@egratignent-protêt.com> <carbonater@garderies-meli-melo.com> <deliberation@vite-niches.com> <contre-projets@paleolithique-motorisation.com> )

--- jdd <jdanield@dodin.net> a écrit:> je ne suis pas hostile aux réunions chez les participants, même si ca
> pause des problèmes pratiques, par contre cela peut permettre la mise en
> route d'un appareil que l'on ne peut pas toujours transporter.
>
> Par contre il y a un problème qui n'est pas résolu: l'asso a deux (ou
> trois, je ne sais plus) PC qui sont en balade. Il faudrait qu'un au moins
> reste au local.
>
> Il suffirait alors de prévoir une réunion débutants dans le petit bureau,
> de 14h à 15h (avant les confs).

Salut,

C'est une solution a envisager, est interessante, mais elle pose quand meme le
probleme de ceux qui voudraient assister aux reunion du samedi en entier (comme
aux discutions precedant les confs), soit qui souhaitent se faire installer
linux sur leur machine (meme si ca peut se faire dans le cadre d'un
apprentissage) ou encore ceux qui ne sont pas forcement libres le samedi. De
plus, une heure de reunion puis une conf, ca fera peut-etre beaucoup pour une
apres-midi, non ?

Neanmoins, je crois que les deux types de reunions sont compatibles et que
c'est une idee a creuser. Des amateurs ??

@+

=====
PAREDE Stephane
pare_stef@yahoo.fr