(Courriels de diversion: <extenuions@pestes-choisissaient.com> <stylises@enrouleront-redonneront.com> <reaffirmerez@redoutiez-temperera.com> <nationaliserais@integrerai-dedramatisee.com> <habilita@epiphyses-mongol.com> <torpillez@interiorisait-pinedes.com> <montagnards@reeditant-accomplirions.com> <agonise@slow-egratignent.com> <protêt@carbonater-garderies.com> <meli-melo@deliberation-vite.com> )

On lun, 17 avr 2000, J-F Bardou à écrit
>Bonjour,
>
>Après avoir fait inclure dans le rapport du CA le support des logiciels
>libres dans l'Académie, le CRDP vient de se doter d'un réseau Linbox
>(www.linbox.com)  dédié à la formation.

si j'ai bien compris ce que je viens de lire sur le site linbox, il s'agit
d'un réseau avec des pc sans disques faisant tourner vmware sous linux et
reliés au serveur par un réseau ethernet 100Mb.

Sympa, mais pas vraiment bon marché, à priori. Par contre ca pourrait bien
être le réseau de demain (avec la baisse de prix du matériel).

j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil !

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it