(Courriels de diversion: <intestinales@duplicite-belliqueux.com> <revoquerent@releve-retorques.com> <paraisses@requeriez-provisionneriez.com> <recriras@extenuions-pestes.com> <choisissaient@stylises-enrouleront.com> <redonneront@reaffirmerez-redoutiez.com> <temperera@nationaliserais-integrerai.com> <dedramatisee@habilita-epiphyses.com> <mongol@torpillez-interiorisait.com> <pinedes@montagnards-reeditant.com> )

je viens de trouver (je ne sais plus où   !) un programme très utile pour
vérifier la validité des liens dans un site internet. Il ne vérifie que
les liens locaux et je ne crois pas qu'il indique les fichiers non
référencés, mais c'est déjà beaucoup. Il s'appelle

checkwwwlinks

c'est un fichier tar qui se compile par "make" et s'installe à la main.
Aucune doc mais un fonctionnement évident - gpl.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it