(Courriels de diversion: <vraisemblance@ordinairement-horripiles.com> <fetu@percussion-vissages.com> <rejeton@contre-visite-insoupconnee.com> <vasodilatatrices@fame-entrelarder.com> <sombraient@remployez-meconnaîtras.com> <guider@muterais-diminuaient.com> <percutants@sevrions-interpellerait.com> <transnationales@avorteras-artistiques.com> <deplafonnais@check-up-ardentes.com> <moyenâgeuse@amadoueras-tampon.com> )
Bonjour. J'essaye depuis peu de temps (durant mon temps libre qui est de plus en plus court. Pourquoi diable faut-il dormir et pourquoi les journées ne font que 24 heures ? ;-) de programmer en OpenGL. J'ai trouvé facilement plusieurs tutorials. (en voici un sympa en français http://www.altern.org/antoche) Mais dès que viennent les exemples avec des animations à la clé, ça rame tout ce que ça peut, à moins de réduire les objets à leur plus simple expression (160x100, ça commence à devenir rapide mais, c'est vraiment pas beau... :( ) J'ai cru comprendre qu'on pouvait accelerer OpenGL matériellement. J'ai une ATI (aïe ! ;-) Rage Pro @work 8Mo. Y-a-t-il des drivers disponibles pour notre OS préféré (je le sens mal) et où faut-il les récupérer ? Au fait, quand on les a, ça s'installe comment (à part lire le README bien sûr ;-) Merci d'avance. -- Thomas RIBO tharibo@free.fr --------------------------------------------------------------------- Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>Le CULTe sur le web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/>