(Courriels de diversion: <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> )

Qui synthetise les confs
qui les cases dans le planning
en tenant compte des reunions delocalisees etc ?
les idees fusenr mais il faut classer et noter sur le planning

Tres bonne proposition de Pierre, tres riche

> C'est là que je voulais en venir, ça fait un moment que je dis que je vais
> faire une conf sur l'informatique industrielle, je m'explique l'informatique
> industrielle (je sais pas pourquoi il lui ont filé ce mon) a pour but
> d'assembler plusieurs composants de base (microprocesseur, mémoires, circuits
> E/S) pour arriver à former une machine, qu'un bout de soft, pas obligatoirement
> un OS, pourra animer. Pour cela il faut biensur connaitre les bases de cette
> science, donc je propose de faire un retour au temps, ou les ordinateurs
> [...]

Je suis tres favorable a des confs sur le hard .

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/