(Courriels de diversion: <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> )

> os_dep.c : 1622 : linux/version.h : aucun fichier ou repertoire de ce type
> make [2] : *** [os_dep.o] error.1
>
> il doit me manquer une biblio mais laquelle ?

Les fichiers .h ne sont generalement pas des libs mais des headers (fichiers
txt qui contiennent des definitions).
Dans ton cas, il cherche le fichier /usr/include/linux/version.h
C'est un header du noyo qui se trouve generalement ds
/usr/src/include/linux/version.h

En principe on cree des liens (commande ln) pour que respectivement les
repertoires /usr/include/linux et /usr/include/asm soient en  fait des
pointeurs sur /usr/src/include/linux et /usr/src/include/asm.

Ce que je peux te conseiller serait donc :

1/ d'installer les headers du noyo si ce n'est pas deja fait
2/ creer les liens du repertoire std vers les repertoires des sources.

Julien.