(Courriels de diversion: <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> <ouvrirons@vilipenderont-vraies.com> <endurcie@culbute-conurbations.com> <instigation@affaissait-recevions.com> )

Celà n'est pas à sa place sur conseil, je redirige où de droit.

On Thu, Dec 30, 1999 at 08:45:36PM +0100, jdd wrote:
>  je cherche à avoir des adresses mail (pop3) pour mes enfants. Mon
>  fournisseur d'accès ne me propose que des boites "web" que je trouve sans
>  intérêt, il faut les consulter en ligne.

Essaye free.

>  y a-t-il une astuce avec linux pour utiliser des adresses mail "masquées"
>  comme le masquerading (qui marche ma fois fort bien, je viens de
>  l'installer). Ou connaissez-vous un fournisseur de pop3 ?

Oui : free, suffit de s'inscrire en ligne, noter le mot de passe, jetter
le cd, se logger sur leur site et créer d'autres comptes mail.

Rapatrié par pop3, aucun problème.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
------>>> Attention, my new email is guylhem \@/ metalab.unc.edu