(Courriels de diversion: <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> )

> annoncer

> je ne suis pas d'accord. Personne ne sait que je suis en ligne pour les
> mail (quelques secondes) ou pour autre chose (plus longtemps) sans faire
> une recherche difficile. Avec icq, le monde entier est au courant dès que
> tu te connecte... ca fait une sacré différence.

Le probleme est exactement le meme avec l'IRC non ??

Puis, comme indique ci dessus, si tu securises un minimum la machine qui est
directement connectee sur l'internet ca limite les risques.

Julien.