(Courriels de diversion: <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> )

At 20:49 30/12/99 +0100, lyazidk@dial.oleane.com wrote:> Bonjour,

> Comment configure-t-on le format de l'email de la commande mail?
>
> Lorsque j'envoi un mail avec mail l'expéditeur apparaît sous la forme:
user <user@localhost.localdomain>.> Je souhaite remplacer "localhost.localdomain" par les mon nom de domaine.

Faut consistuer un base de noms userdb
de la forme
userid:mailto		Nom.Prenom@localhost.local.domaineet l'indexer par
makemap btree /etc/mail/userdb.db < userdb.txt

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/>

					Amitiés
					Guy Jayme

Centre d'Oceanologie de Marseille