(Courriels de diversion: <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> )

bonsoir,

Lors d'un contact avec une entreprise toulousaine, une opportunite de job
est apparue.

Profil (esquisse) a developper le profil vous meme.
HP UX, Unix, Linux (et un plus Open View)

Que les personnes interessees m'envoient un mail prive.
et je me ferais un plaisir de les mettre en contact.

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/