(Courriels de diversion: <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> )

Le lun, 27 déc 1999, vous avez écrit :
>  Arnaud Rolly tchatche...

>  	tu pourrais donner le modele exact du truc ?
IBM Système Personnel/2
modèle 30 286

J'ai remarqué que le DOS est sous emballage d'origine, non ouvert!

--
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@free.frProjets: http://rolly.free.fr