(Courriels de diversion: <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> )

Bonjour,

Suite a mes problemes d'install de la Mandrake, j'ai
essaye 2 choses :

- j'ai mis a jour le bios

- j'ai essaye d'installer la Slackware en umsdos

Le changement de bios n'a rien change pour mon
probleme avec la mandrake.

Pour la slack, j'ai eu un truc bizarre : la 7.0 me dit
qu'il n'y a aucun disque dos, vfat ou vfat32 sur
l'ordinateur mais la 4.0 et la 3.6 trouvent une
partition vfat mais plantent ensuite a cause de
problemes de repertoires et fichiers qui n'existent
pas.

J'ai fait un essai avec la disquette de boot (bare.i)
de la 7.0 et les disquettes de root (umsdos.gz) des
3.6 et 4.0 et la, la partition vfat est reconnue.

Quelqu'un peut-il m'eclairer et me dire s'il y a un
probleme connu avec la disquette root umsdos de la
slackware 7.0

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane.

=====