(Courriels de diversion: <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> )

---- Début du message original ----

> Exact, et c'est comme si on disait que la bouillie que tu as dans la
> tete ressemblait a un cerveau, ca n'a absolument rien a voir, c'est
> certain !

-----------
La vraiment t'es trop fin dans ton humour, même moi j'aurai pas osé.
Arnault, je sais que t'es capable de mieux, tu pourrais facilement
si tu le voulais aider à remonter le niveau de cette ML, mais non
comme je l'ai précisé dans l'un de mes mails précédent, tu préfère
qu'on achève cette liste agonisant sous le poids des trolls quelle
doit supporter??? La je pense que tu tiens le bon bout, quelques mails
comme ça toutes les semaines et dans 6 mois, on est plus que 20 sur
la ML. Bravo, j'aime bien les méthodes expéditives et le ménages bien
fait.
-----------

Noubliez pas que les ML sont des amplificateurs, comme les voutes des
cathedrales qui font s'elever vers le ciel les chants des nones.

-----------
C'est trop beau comme image Patrick, on dirai un instit qui s'adresse
à une maternelle, t'as oublié de rajouter "soyez sages les enfants et
ne vous batez pas, sinon le papa noël, il va pas passer".
Et puis là, je te dit pas la tronches des nones, le curé qui va tenir
le confessionnal va en avoir gros sur la patate après.

A+

Pierre CASTELLA

L'année 2000 sera troll ou ne sera pas.

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.