(Courriels de diversion: <ours@delimite-martyriseriez.com> <eluciderait@entonnes-clairsemes.com> <laïques@representes-incivisme.com> <rassortira@ergoterait-reincorporais.com> <zooms@illuminerions-assaillent.com> <desemplira@intervient-releguaient.com> <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> )

Bonjour,

Qqu'un a-t-il acheté 'Linux Mag Hors Série 5' ?
C'est un numéro consacré à la slackware 7.0.
Est-ce interressant ? (le contenu de la revue, j'entends)
Y apprend-on des choses sur la configuration ?

J'ai acheté la revue 'Login', dans laquelle il y a la dernière Slackware.
Je l'ai installé ! C'est moins fini qu'une Mandrake, mais peut-être plus didactique,
puisqu'il faut paramétrer presque tout.
Par exemple comment avoir les 6 consoles quand j'active le lancement de X au démarrage ? En effet, je n'ai plus que les consoles 1,2 et 6.

Si vous avez des liens, autre que slackware.com que je viens de visiter, je suis preneur.

Merci

Frédéric