(Courriels de diversion: <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> <conurbations@instigation-affaissait.com> <recevions@rabaisseront-nageurs.com> )

> Si, c'est plus compliqué, je me suis mal exprimé : la majorité des
> IP ne gère pas le multicanaux, tout du moins pas à notre niveau.
> Donc une carte à 128Kbps ne sert à rien (La Djinn d'Arnault qui est
> en fait une Gazel BeWan gère le 128 Kbps). La seule solution
> serait, peut-être, de créer un second périphérique, par exemple
> pour télécharger en même temps par Free les sources du rpm que
> tu télécharges par wanadoo.

OK, ce que tu appelles IP c'est ce que d'autres appellent ISP, FAI ou
fournisseur d'acces alors que ds ma terminologie IP c'est Internet Protocol,
sous entendu adresse IP...
Sinon, je pense que certains fournisseurs d'acces a l'internet propose des
acces RNIS a 128Ko.

> tu
> >
> Il faut effectivement que l'OS aussi gère le multicanaux. C'est le
> cas de W98 mais pas de W95, sauf erreur. Quand à Linux, je ne
> sais pas  et je n'ai rien vu non plus. De toute façon la question est
> philosophique, la tendance des IP serait plutôt xxSL que
> développer RNIS.

J'en suis pas si sur: pas mal d'entreprises qui n'ont pas besoin d'une
grosse bande passante utilisent RNIS, autant pour l'internet que pour du
point a point entre deux agences... pour les com' quoi.

J.