(Courriels de diversion: <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> )

garcia julien wrote:

>  Je pense pas que ce soit aussi complique que ca...
>  A mon avis, on te propose soit un abo a 64k soit un abo a 128k,
>  avec une seule IP a chaque fois.

Ouais, mais au niveau de ta machine Linux, tu dois faire une aggregation
de tes deux canaux /dev/ippp0 et /dev/ippp1 sur une seule adresse IP si
tu veux que ca marche correctement, et je ne sais pas si c'est faisable
(ca peut l'etre, mais je n'ai vu aucune info nulle part parlant de ca)

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
"I'd love to go out with you, but I'm taking punk totem pole carving."