(Courriels de diversion: <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> <conurbations@instigation-affaissait.com> <recevions@rabaisseront-nageurs.com> )

garcia julien wrote:

>  Nan, rien a voir, si ce n'est qu'ils sont nes par Sun et que ce sont tous
>  les deux des LOO mais a part ca je vois pas vraiment quel autre parallele on
>  peut faire entre ces deux langages...
>  Si on t'ecoutes on pourrait croire que le C++ ressemble egalement a Java et
>  pourtant....rien a voir !
>  C'est comme si on disait que BeOS ressemble a Linux... il y a bien des
>  ressemblances mais dans le fond c'est bien different, pas du tout les memes
>  caracteristiques quoi.

Exact, et c'est comme si on disait que la bouillie que tu as dans la
tete ressemblait a un cerveau, ca n'a absolument rien a voir, c'est
certain !

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
"I'd love to go out with you, but I'm taking punk totem pole carving."