(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

Bonsoir,

Tres bonne reunion
45 presents
Une dizaine de machines

6 ou 7 nouveaux dont la moitie de filles.
JDD aide de votre serviteur acceuillirent les nouveaux
un panneau acceuil fut mit en place
Cette initiative est a continuer.
Jean daniel presenta l'asso, ses buts et aida lors d'une installation.
Faisons tourner la redaction des cptes rendus, l'acceuil, le resume
du "Linux Magasine" offert a l'asso, la confection du cafe.

Je suis venu avec mon nouveau portable : un Amstrad PPC640  compatible dos
bon, pb pour installer linux ??? reconnaitra t'il mon ecran LCD 4" ???
et le double lecteur de disquette sera t'il suffisant pour la suse 6.3 ???
Ah le charme des sasfeplus qui ont illumine notre tendre enfance ! ! !

8 presents lors du pot post reunion, suivi d'un repas a trois.
Afin d'ameliorer les relations avec les nouveaux j'ai decider d'inviter une
nouvelle adherente tres confiante. ;-))

2 conferences :

La premiere animee par FADV est typiquement ce qu'attendent nos "futurs anciens"
Une installation brillament commentee par Frantz sur une machine provenant de XP
un dealer de micro bien connu sur la place de toulouse.
Il est parti d'une machine vierge, et a fait un partitionnement dans les
regles de l'art et a installe une suse avec yast l'utilitaire bien connu.
Demo a renouveler notamment dans les futures reunions delocalisees.
Je pense en variant les distributions : suse redhat debian slackware gCULTe
Et pourquoi pas une petite install de BSD qui s'y colle ?

Notre estime collegue charma son auditoire d'une bonne vingtaine de personnes

Lors des temps morts Guylhem nous fit sa conference : "Comment rester
connecte en permanence au reseau pour 30,00 F par mois" en utilisant untel
portable.
Tres concret et ma foi fort utile, nous sommes de plus en plus dependant de
nos communications. Le troisieme millenaire sera communiquant ou ne sera pas.
C'etait ma prediction annuelle ;-))

Nous appriment lors de cette conference que lors des vacances de notre ami
au plus profond du pays basque francais, que le LDP, le coeur de la
documentation
de notre OS favori, fut sans president pendant 15 jours.  ;-((
Le president existait toujours bien sur, mais il errait par monts et par
vaux a la quete d'une prise telephonique  ;-))
Il a meme envisage de se deplacer en espagne de nuit en suivant les antiques
chemins de montagne  ;-))

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/