(Courriels de diversion: <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> )

---- Début du message original ----
> C'est pas pour dire, mais depuis quelques temps le débit de cette ML,
> descent dangereusement pour remédier à cela des personnes très bien
> on conçu un générateur automatiques de questions à poster sur fcol.

Tu penses reelement que c'est si dangereux que ca et qu'il faut a tout prix
"regonfler" la ML ??
Je suis un peu surpris de lire ca ici...

--- Fin du message original ----

Bof, vu ou le niveau auquel on est tombé !!!

Une seule chose à faire finir cette chute et aller le plus bas
possible, comme ça on aura plus de mérite quand on remontera la pente
jusqu'aux sommets précedament atteint. Mais bon je suis certain que
ça risque de prendre du temps, surtout si l'agonie de notre chère ML
se poursuit à ce petit rythme...

Donc pour que la mort ne se fasse pas attendre, tout les moyens sont
bons.

Tu veux un exemple de message. Bon d'accord c'est bien parce que tu
insiste:

"Quelqu'un saurai comment on regroupe les fichier obtenus avec la
commande *******, car j'ai un pb avec les sources du noyo que j'ai
récupéré qui font 14 Mo et je peux pas les envoyer sur la liste d'un
coups car les fichiers d'attach sont limités à 13 ko, alors si
quelqu'un pouvait indiquer comment ressouder les fichiers générés
(environs 1200) que je voudrai envoyer sur la liste chacun dans un
message différent, comme ça j'aurai plus de pb avec la taille des
attach :). Comme ça, j'espère que quelqu'un qui connait pourra me dire
a quoi ça sert, car on m'a dit de récupérer les sources du noyo, mais
je sais pas pourquoi :("

Tu vois comme quoi, on peut faire pire que de simple question sur le matos, biensur par soucis d'utilisation j'ai prefere cacher le nom de la commande permettant de faire cela.

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.