(Courriels de diversion: <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> )

et oui, c'est pas fini
muni de mon linux pratique n°4, j'installe le rpm de xrage et celui de
XF86Config comme indiqué
je tape "XF86Setup" et là j'obtient un:
error in database, invalid reference: Rage 128
j'ai 6 fois la phrase puis,
the vga 16 server is required when using....

question, dois-je installer le serveur demandé et ensuite je pourrais
configurer la carte ou, n'est-ce pas nécessaire et le problème vient
d'ailleurs. Dans ce cas, comment le résoudre??
merci pour votre aide
@+

--
Attention, ce message est écouté dans le cadre du programme échelon!!
CLINTON CIA  DRUG  MILITIA MOSSAD NSA REVOLUTION TERRORISM ISLAM AIRBUS BOEING