(Courriels de diversion: <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> <rapatria@guides-avantagerions.com> <tisserent@arrachent-declaraient.com> <constamment@rechappais-rudoyerent.com> <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> <conurbations@instigation-affaissait.com> <recevions@rabaisseront-nageurs.com> )

matho@free.fr wrote:>
>  Bonjour à tous.
>  J'ai voulu acheter ce matin une Mise à jour vers la SuSE 6.3 par mcd2-diff.
>  Il semble qu'ils aient decouvert un problème sur le CDROM n°2, et que cela
>  touche tout un lot de boites.
>  Donc prudence à l'achat, il vaut mieux attendre quelques jours pour en savoir
>  plus.
>  En esperant que cette info sera utile.
>
>  Cordialement
>  Matho

Exact, j'ai reçu la distrib la semaine dernière et le CD 2 est
illisible.
J'ai appelé le support technique: il y a eu un problème au pressage du
disque et ils ne savent pas quand est-ce qu'ils vont recevoir la
nouvelle version... à suivre

Fabien