(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

Salut à tous,

C'est pas pour dire, mais depuis quelques temps le débit de cette ML,
descent dangereusement pour remédier à cela des personnes très bien
on conçu un générateur automatiques de questions à poster sur fcol.

Pour l'avoir essayer je pense qu'il pourrai aussi servir à regonfler
notre ML, je vous livre l'adresse de cet utilitaire:

http://midnight.linuxbox.com/graph/index.html

C'est un script JAVA, comme ça on peut l'utiliser même sous Windows.
(Faut lancer IE, puis faire un copier coller sous Eudora*)

Voilà, j'espère que grace à ça, on va se retrouver avec plein de
messages hyper techniques de haut (voir très haut) niveau.

A+

Pierre CASTELLA

Trollons mes frères, trollons...

*: La personne concernée se reconnaitra. Excusez moi cher Président j'ai pas pu m'en empécher. Pourtant je sais que s'est pas bien.

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.