(Courriels de diversion: <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> )

Cedric MICHELOT wrote:

>  Je souhaiterais utilise messenger sur netscape seulement voila :
>  j'ai bien netscape !
>  j'ai pas messenger !
>
>  note : je suis sur une distrib debian 2.1 r3
>  Merci

C'est Normal. Tu disposes de Netscape Communicator, qui, dans un seul
programme regroupe les fonctions web/mail/news/edition.

Pour preuve, si tu tapes :

netscape -mail

tu te retrouves comme sous messenger.

Sinon, Netscape lance, tu as, en bas a droite, un ensemble de petits
icones, cliques sur le deuxieme en partant de la gauche, et ca te lance
le module mail.

Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
I've known him as a man, as an adolescent and as a child -- sometimes
on the same day.