(Courriels de diversion: <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> )

je vais essayer d'y penser, mais c'est tout petit (2 Mo, je crois, par
fichier, je l'ai chargé de chez moi). J'ai essayé les deux versions, elles
sont identiques.

On ven, 17 déc 1999, Frank à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF