(Courriels de diversion: <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> )

je crois que la discussion sur les distrib est assez vaine, par contre il
me parait essentiel qu'un débutant, après premier contact avec linux qui
lui plaise, s'équipe avec une distrib COMPLETE, sur plusieurs cd.

mail, ncftp, wget, tout ca c'est en standard sur TOUTES les distrib un peu
complètes.

Sur, si vous avez une liaison internet solide, freshmeat est encore mieux
(ca va qq fois + vite d'aller sur fresh que de sortir les cd... :-))

wget est un petit programme qui permet d'"aspirer" tout ce qu'on veut d'un
site web. ca marche super bien sans presque de configuration. lire le man
n'est quand même pas idiot (aprenez l'anglais, mes amis, aprenez
l'anglais...)

On ven, 17 déc 1999, Stéphane PAREDE à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield