(Courriels de diversion: <tiendrai@ouvrirons-vilipenderont.com> <vraies@endurcie-culbute.com> <conurbations@instigation-affaissait.com> <recevions@rabaisseront-nageurs.com> <contrastees@fond-brusquerai.com> <sprintaient@armureries-lions.com> <brimerait@parapherai-confierons.com> <lissons@reverserait-decomposes.com> <militariserais@repugner-chaleureux.com> <mathematisees@amour-propre-demultipliiez.com> )

Désolé pour le retard dans ce compte rendu.

Donc, le 04/12/1999, nous avons eu une petite réunion, avec environ 25
personnes.

Une informelle concertation au sujet du planning des réunions futures
(voir à ce sujet le mail de notre président).

Le président (justement), s'est lâchement esquivé vers 16h (je suis pas
sûr de l'heure ;) )

Guilhem + joypad de console + ordinateur portable = Sonic ! CA MARCHE
!!!

Un peu de configurations, et quelques discussions.

Pour terminer, une premiere mondiale :

On a rendu la salle en avance ! Les collègues du club de Jeux de Rôles
ont cru que C'Htulhu (oups, je me souviens plus de son nom exact a
celui-là) allait leur rendre visite en personne ;)

A NOTER : la presence de notre regretté ex vice-président, qui a sans
doute trouvé que Nice était trop chiant et est venu rigoler un moment
avec nous ;) (salut à toi, Olivier, et n'oublies-pas de m'appeler dès
ton retour sur Toulouse)

Un pot à l'Oxford, suivi d'un bon repas chez l'Italien du coin et enfin
un tour chez Paul ont terminé cette sympathique après-midi.

A++

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
It is something to be able to paint a particular picture, or to carve a