(Courriels de diversion: <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> <avantagerions@tisserent-arrachent.com> <declaraient@constamment-rechappais.com> <rudoyerent@tiendrai-ouvrirons.com> <vilipenderont@vraies-endurcie.com> )

---- Début du message original ----
Salut,

Moralité : je me dém..... tout seul (c'est a dire avec le web), je
télécharge et grave les distrib téléchargées (alors que je suis sur que vous les avez toutes celle que j'ai téléchargées) :
- mandrake 6.0, 6.1 ...

---- Fin du message original ----

Bon, pour se faire pardonner, et prouver qu'on est des gens de bien,
on va t'offrir non 1, ni 2, ni 10, mais tiens toi bien,50* CD officiel
de Mandrake 6.0.

Une fois de plus, j'en profite pour dire de venir aux réunions (et
adhérer à l'asso), apporter votre matériel, et on tentera de voir ce
qu'on peut faire pour vous aider. Au lieu d'envoyer plusieurs mails
sur cette ML, afin de résoudre étapes par étapes votre pb, venez tout
simplement aux réunions (et adhérer à l'asso) avec votre machine,
s'est souvent plus rapide et efficace (d'adhérer à l'asso). Un
conseil: envoyez quand même 1 mail pour etre sur que quelqu'un pourra
résoudre votre pb (et que vous pourrez adhérer à l'asso), avant de
déplacer votre bécane et venir nous rejoindre, dans l'ambiance et la
bonne humeur présente à toutes nos réunions, et voir même si vous avez
de la chance gouter au café préparé par Guilhem, (certaines personnes
préférant encore le voir toucher la cafetière que leur bécane). Et
participer au brainstorming de fin de réunion dans un café Ramonvillois. Alors, c'est pas beau tous ça. Donc encore une fois n'hésitez pas à venir (et adhérer à l'asso).

A+

Pierre CASTELLA

*: dans la limite des stocks disponibles. Il se pourrait même qu'on
t'en donne plus.

PS: Excuses moi mon petit Guilhem.

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.