(Courriels de diversion: <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> <conduis@materialisaient-intervenue.com> <loutre@rapatria-guides.com> )

Ca peut interesser des gens ?

De : 	david rozzio[SMTP:rozzio@caramail.com]
en lisant un message d'IG la je me suis dit que je pourrais
peut-etre trouver quelqu'un qui m'interesserait.
Je suis en train de monter une boite sur Internet et je
recherche un webmaster avec des criteres assez particuliers
mais tres generaux quand meme.
Il me faudrait quelqu'un qui serait administrer un serveur
sous linux, gerer des bases de données en MySQL ou
PostgreSQL, programmer en PHP et configurer un serveur web
Apache.
Rien de bien complique!
Mais je recherche assez rapidement cette perle rare qui
serait motivé par l'aventure d'une creation d'entreprise
sachant que le salaire de depart ne serait pas tres poussé
mais avec une possibilité de part dans le capital... tout
ca est a discuter.
Donc si des IG se sentent l'esprit d'entreprendre ou bien
s'ils ont des amis qui veulent se lancer, n'hesitez pas à
me contacter assez rapidement sur mon E-mail :
rozzio@caramail.com
Davdi Rozzio