(Courriels de diversion: <delimite@martyriseriez-eluciderait.com> <entonnes@clairsemes-laïques.com> <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> )

Bonjour, venant d'installer un graveur sur ma machine en essayant de lancer
xcdroast, un message me dit que je n'ai pas le module émulation scsi.
Je veux bien recompiler mon noyau, la doc me dit d'aller dans /usr/src/linux
afin de faire cette recompilation. Dans /usr/src, j'ai un dossier "lien" linux,
un dossier linux-2.2.13 et un dossier RPM.
Dans lequel des deux dossiers "linux" dois-je me mettre pour faire make xconfig?
merci d'avance.
Serge
--  T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/