(Courriels de diversion: <penetreraient@desorganisant-flaques.com> <presuppose@refermait-tambourin.com> <rechappiez@moralise-restreignons.com> <ballast@enfreindre-echaufferions.com> <elastique@d'-hyperboles.com> <mielleuse@desolerions-laconisme.com> <bavarde@lessiveraient-paressa.com> <ecoeurer@adoration-administreras.com> <resservi@impressionnables-câbliez.com> <etagees@frayerions-entourerez.com> )

---- Début du message original ----
Bonjour,

Un petit mail pour signaler deux sites que j'ai trouvé
sur internet :

- Un site intéressant pour les débutants sous Linux
(d'ailleurs, la page s'appelle << Linux pour débutants

http://www.puissancepc.com/linux/linux.shtm

- Un site bien complet sur Linux avec, entre autres,
une présentation des différents gestionnaires de
fenêtres, de nombreux liens vers de la doc en francais
(dont KDE et The Gimp), et plein d'autres choses
intéressantes :

http://www.happylinux.com/accueil.htm
--------
Cool, un site 100% linux on ne peut pas se tromper s'est marqué à
différents endroits, et dès qu'on affiche le source de la page, oh
surprise, on trouve :

<head>
<title>Liens</title>
</head>

Soit il existe une version Linux de frontpage, et je ne suis au
courant, soit les mecs qui marquent 100% Linux sur leur pages sont
gonflés... Mais bon à moi ça me fait tjrs rigoler ce genre de truc.

--------
Voilà, en espérant que ces infos seront utiles à
certains.

--------
Ca peut quand même l'être les liens ont l'air de fonctionner.
--------

@+

Stéphane.

=====
PAREDE Stephane

---- Fin du message original ----

A+
Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.